Article (Règlement du jeu dénommé << Keno >>)
Article 4
Prises de jeux « Keno » par le « Système Flash »
4.1. Un joueur peut participer au tirage du jeu « Keno » en cours de validation grâce au « Système Flash ».
4.2. Les combinaisons sont générées aléatoirement par le terminal de prises de jeux sur demande du joueur.
4.3. Jusqu'à la clôture des prises de jeux du tirage du 2 mars 1997, le « Système Flash » permet au joueur de demander la génération aléatoire de 1,
2, 3, 4 ou 5 combinaisons de jeux à 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 numéros selon son choix, chaque combinaison pouvant être à 10 F ou 20 F, au choix du joueur.
A partir du début des prises de jeux du tirage du 3 mars 1997, le «
Système Flash » permet au joueur de demander la génération aléatoire de 1,
2, 3, 4 ou 5 combinaisons de jeux à 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ou 10 numéros selon son choix, chaque combinaison pouvant être à 10 F ou 20 F, au choix du joueur.
4.4. Quel que soit le nombre de numéros choisis pour chaque combinaison, la mise est, au choix du joueur, de 10 F ou de 20 F par combinaison.