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Article (Arrêté du 10 novembre 1998 portant création d'un traitement automatisé d'informations nominatives relatif à la gestion des auditeurs et des intervenants du centre de formation à la gestion des ressources humaines)

Article (Arrêté du 10 novembre 1998 portant création d'un traitement automatisé d'informations nominatives relatif à la gestion des auditeurs et des intervenants du centre de formation à la gestion des ressources humaines)

Art. 2. - Les catégories d'informations enregistrées sont celles relatives :

Pour les auditeurs :

- à l'identité (nom, nom d'usage, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et numéro de téléphone personnels) ;

- à la vie professionnelle (grade, fonction, affectations, adresse et numéro de téléphone professionnels, établissement adresse, numéro de télécopieur, adresse télégraphique) ;

- à la consommation (proposition de participation, priorité des candidatures, historique des demandes de participation, dates du stage en cours, participation à des sessions antérieures).

Pour les intervenants :

- à l'identité (nom, nom d'usage, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et numéro de téléphone personnels) ;

- à la vie professionnelle (grade, fonction, curriculum vitae, adresse et numéro de téléphone professionnels, affectations, établissement adresse, numéro de télécopieur, adresse télégraphique) ;

- à la consommation (historique des interventions dates, types).

La durée de conservation des informations ainsi enregistrées est limitée à deux années après la dernière formation suivie ou donnée, à l'exception de celles nécessaires à la rédaction des annuaires.