III. - Partie 3
(à l'exclusion de la zone réglementée LF-R 37,
parties B, C et D lorsqu'elles sont actives)
a) Limites latérales : ligne brisée joignant les points :
44o 03' 30'' N, 002o 36' 20'' E - 43o 44' 00'' N, 002o 11' 00'' E
43o 15' 30'' N, 002o 34' 15'' E - 43o 00' 00'' N, 002o 16' 30'' E
43o 00' 00'' N, 001o 21' 00'' E - 43o 15' 45'' N, 001o 21' 00'' E
43o 20' 00'' N, 001o 03' 00'' E - 43o 36' 00'' N, 000o 57' 40'' E,
arc de cercle de 16 NM (29,6 km) de rayon centré sur le VOR « TOU » (43o 40' 51'' N, 001o 18' 35'' E) joignant le point précédent au point :
43o 43' 50'' N, 000o 56' 56'' E
43o 51' 00'' N, 000o 59' 00'' E - 44o 02' 10'' N, 001o 00' 00'' E
44o 04' 30'' N, 001o 31' 00'' E - 44o 07' 30'' N, 001o 38' 00'' E
44o 10' 00'' N, 001o 51' 30'' E - 44o 03' 30'' N, 002o 36' 20'' E ;
b) Limites verticales :
- classe E : de 1 500 pieds (450 mètres) au-dessus de la surface au niveau de vol 115 (3 500 mètres), à l'exclusion des parties 1 et 2 décrites ci-dessus et de la zone de contrôle associée à l'aérodrome de Toulouse-Blagnac ;
- classe D : du niveau de vol 115 (3 500 mètres) au niveau de vol 195 (5 950 mètres).