Article (Décret du 29 octobre 1990 approuvant la convention passée entre l'Etat et la Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France pour la concession de la construction, de l'entretien et de l'exploitation d'autoroutes)
3.3. L'autoroute et ses bretelles d'accès devront permettre le passage des convois militaires M120.
3.4. Les échangeurs suivants seront réalisés en deuxième phase, à des dates fixées d'un commun accord entre le concessionnaire et le ministre de la voirie nationale autoroute A26 échangeur de Thérouanne, échangeur de Mont-Espin (Cormicy).
3.5. L'échangeur de Nordausques assurera les seules liaisons Saint-Omer-Calais, et Calais-Saint-Omer via la R.N. 43.
3.6. L'échangeur de Plailly assurera la liaison entre l'autoroute A1 et le parc de loisirs de Plailly.
3.7. Les sections construites par l'Etat ont été remises à la société concessionnaire dans leur situation minimale définie ci-dessus. Il appartiendra à la société concessionnaire de passer à ses frais, risques et périls à la situation définitive dans les conditions définies au présent cahier des charges.