Article (Arrêté du 24 mars 1993 créant au baccalauréat technologique, série Sciences et technologies industrielles (S.T.I.), une spécialité Génie des matériaux et complétant l'arrêté du 10 juillet 1992 fixant l'organisation et les horaires des enseignements dans cette série de baccalauréat technologique, ainsi que transformant certains brevets de technicien en baccalauréat technologique de cette même série, spécialité Génie des matériaux)
Art. 8. - La dernière session normale des examens pour la délivrance du brevet de technicien dans les spécialités citées à l’article 6 du présent arrêté aura lieu en 1995.
A l’intention des candidats scolaires ajournés à la session de 1995 des examens précités, des dispositions seront prises pour leur permettre de bénéficier d’une nouvelle préparation au brevet de technicien de la spécialité considérée.
En 1996, une session des examens pour la délivrance du brevet de technicien dans les spécialités précitées sera organisée au titre de rattrapage pour les candidats ajournés à l’issue de sessions antérieures des examens dans les spécialités de brevet de technicien correspondantes.