A N N E X E
À L'ARRÊTÉ DU 11 MAI 2007 PORTANT DÉFINITION ET CLASSIFICATION DES EMPLOIS TYPES DES AGENCES DE L'EAU
Définition et classification des emplois types
des agences de l'eau
I. - Les 9 filières de métiers des agences de l'eau sont les suivantes.
I. - Management.
II. - Connaissance. - Documentation. - Communication.
III. - Finances. - Contrôle de gestion. - Contrôle interne. - Comptabilité.
IV. - Gestion des ressources humaines.
V. - Juridique.
VI. - Animation territoriale.
VII. - Coopération internationale.
VIII. - Logistique. - Moyens généraux. - Informatique. - Secrétariat.
IX. - Redevances.
II. - Les emplois types définissent des niveaux de responsabilité dont les caractéristiques non exhaustives et non cumulatives figurent dans les tableaux ci-dessous :
Emplois types de la catégorie I bis
En vertu de l'article 4 du décret du 11 mai 2007 susvisé, la catégorie I bis est composée des cadres dirigeants et des experts de haut niveau.
Emplois types de la catégorie I bis (suite)
Emplois types de la catégorie I
En vertu de l'article 4 du décret du 11 mai 2007 susvisé, la catégorie I est composée des cadres supérieurs administratifs ou techniques exerçant des fonctions d'encadrement supérieur et d'animation des services, ou des missions de conception et d'expertise.
Emplois types de la catégorie I (suite)
Emplois types de la catégorie II
En vertu de l'article 4 du décret du 11 mai 2007 susvisé, la catégorie II est composée des cadres techniques ou administratifs exerçant des fonctions de conception, d'animation, d'encadrement, d'études, d'inspection, de gestion ou des fonctions de spécialiste dans des domaines techniques, administratifs et financiers.
Emplois types de la catégorie II (suite)
Emplois types de la catégorie III
En vertu de l'article 4 du décret du 11 mai 2007 susvisé, la catégorie III est composée des assistants administratifs et des techniciens supérieurs assurant des fonctions d'administration ou de gestion ou des fonctions techniques spécialisées.
Emplois types de la catégorie III (suite)
Emplois types de la catégorie IV
En vertu de l'article 4 du décret du 11 mai 2007 susvisé, la catégorie IV est composée des personnels administratifs et des techniciens assurant des fonctions d'administration ou de gestion, ou des fonctions techniques spécialisées.
Emplois types de la catégorie V
En vertu de l'article 4 du décret du 11 mai 2007 susvisé, la catégorie V est composée des personnels d'exécution chargés de tâches comportant la connaissance et l'exécution de directives techniques ou administratives.