Art. 1er. - L'article 6 de l'arrêté du 22 mai 2000 susvisé est ainsi rédigé :
« Art. 6. - Pour les spécialités polyvalentes : "médecine polyvalente", "médecine polyvalente gériatrique" et "médecine polyvalente d'urgence", le diplôme de docteur en médecine ou équivalent est exigé.
« Pour la spécialité "pharmacie hospitalière", le diplôme de docteur en pharmacie ou équivalent est exigé.
« Pour l'accès aux autres spécialités définies à l'annexe 1 du présent arrêté, outre le diplôme de docteur en médecine ou le diplôme de docteur en pharmacie, l'un des diplômes suivants est requis :
« - le diplôme d'études spécialisées, le certificat d'études spéciales national, le diplôme interuniversitaire de spécialisation ;
« - ou le diplôme d'études spécialisées complémentaire, le certificat d'études spéciales national complémentaire, le diplôme interuniversitaire de spécialisation complémentaire.
« Pour la discipline "psychiatrie", est requis :
« - le diplôme d'études spécialisées, le certificat d'études spéciales national, le diplôme interuniversitaire de spécialisation ;
« - ou, à titre dérogatoire, trois ans au moins d'exercice effectif en qualité de psychiatre dans un service spécialisé des établissements publics de santé, arrêté à la date du 1er janvier 1999. Cet exercice devra être attesté par les autorités ayant pouvoir de nomination. »