Art. 1er. - La date du début des épreuves écrites ou pratiques, organisées à partir d'un sujet national, des examens de la session de 1999 du brevet de technicien supérieur est fixée conformément à l'annexe jointe au présent arrêté.
L'épreuve de français de tous les brevets de technicien supérieur faisant partie du même groupe de spécialités est organisée aux dates fixées en annexe.
L'épreuve d'économie-droit des brevets de technicien supérieur Action commerciale, Assistant de direction, Assistant de gestion de PME-PMI, Assistant secrétaire trilingue, Commerce international, Communication des entreprises, Comptabilité et gestion, Force de vente, Technico-commercial et Transport sera organisée à la date fixée en annexe.
L'épreuve d'économie générale et économie d'entreprise des brevets de technicien supérieur Assurance et professions immobilières est organisée à la date fixée en annexe.
La date de l'épreuve ou sous-épreuve de mathématiques des BTS industriels ayant fait l'objet de regroupements est fixée au 26 mai 1999.
L'épreuve de langue vivante des BTS tertiaires est prévue aux dates fixées en annexe.
Les épreuves orales peuvent se dérouler avant les épreuves écrites.