Articles

Article (Arrêté du 9 novembre 1998 portant approbation d'une convention constitutive d'un groupement d'intérêt public)

Article (Arrêté du 9 novembre 1998 portant approbation d'une convention constitutive d'un groupement d'intérêt public)


Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 9 novembre 1998, est approuvée la convention constitutive du groupement d'intérêt public dénommé Agence pour le développement des relations interculturelles.

La convention constitutive peut être consultée par toute personne intéressée au siège du groupement et au ministère de l'emploi et de la solidarité, direction de la population et des migrations, bureau CI 1.

Des extraits de cette convention sont publiés au Journal officiel en application de l'article 3 du décret no 88-1034 du 7 novembre 1988 modifié relatif aux groupements d'intérêt public constitués dans le domaine de l'action sanitaire et sociale.

Extraits de la convention constitutive du groupement d'intérêt public Agence pour le développement des relations interculturelles

Membres

Le groupement d'intérêt public Agence pour le développement des relations interculturelles (ADRI) est constitué par :

- l'Etat, représenté par le ministère de l'emploi et de la solidarité, le ministre délégué à la ville, le ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de la décentralisation, le ministère de l'intérieur, le ministère de la culture ;

- le fonds d'action sociale pour les travailleurs immigrés et leurs familles ;

- l'association Starter ;

- le centre d'information et d'études sur les migrations internationales (CIEMI).