Article (Arrêté du 18 août 1997 fixant les modalités du concours professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration scolaire et universitaire de l'enseignement agricole)
Art. 3. - Le jury est composé d'au moins six membres, nommés par arrêté du ministre chargé de l'agriculture. Il est présidé par un inspecteur général de l'agriculture ou un ingénieur général membre de l'inspection de l'enseignement agricole. Les autres membres du jury sont choisis parmi les administrateurs civils, les inspecteurs principaux de l'enseignement agricole, les inspecteurs de l'enseignement agricole, les secrétaires généraux des établissements d'enseignement supérieur relevant du ministère chargé de l'agriculture et les chefs d'établissement de l'enseignement agricole.
Le jury peut comprendre, en outre, des fonctionnaires de l'administration centrale ou régionale de l'enseignement agricole d'un grade au moins équivalent à celui d'administrateur civil de 2e classe, choisis en raison de leur compétence.