Article (Règlement du jeu de La Française des jeux dénommé << Vatoo >>)
Article 12
Troisième manche
12.1. A l'exception des lots définitivement acquis, soit 10 000 F pour les joueurs Public et 20 000 F pour les joueurs Plateau, ainsi que du voyage visé à l'article 11.7 et des 5 000 F visés à l'article 11.8 éventuellement gagnés, qui ne sont pas remis en jeu, les lots enregistrés à l'issue des première et deuxième manches font l'objet d'un tirage au sort, à l'issue duquel ces lots sont soit doublés, soit définitivement perdus.
12.2. Chaque joueur Etoile est muni d'un équipement au moyen duquel il peut parier individuellement sur un élément caractéristique de son choix.
L'absence de choix, de la part du joueur, d'un élément caractéristique implique sa non-participation à la troisième manche.
12.3. Un objet portant les divers éléments caractéristiques de choix possibles tels que visés à l'article 12.2 est lancé par un procédé fondé sur le hasard. Il n'est procédé qu'à un seul lancer commun aux paris de tous les joueurs participant à cette troisième manche.
12.4. Lorsque l'objet retombe et s'immobilise définitivement, il indique comme étant gagnant l'un des éléments caractéristiques de choix. Les joueurs dont le choix correspond à l'élément caractéristique gagnant doublent leurs lots visés à l'article 12.1. Les joueurs dont le choix ne correspond pas à l'élément caractéristique gagnant perdent leurs lots visés à l'article 12.1.