Article (Arrêté du 22 mars 1995 relatif au traitement automatisé de surveillance de la    souscription des déclarations relatives aux propriétés bâties, dénommé LORE)
 Art. 3. -  Les informations traitées sont les suivantes:
      - noms, prénoms, qualités, adresses: du propriétaire, du demandeur de permis     de construire, du géomètre du cadastre;
      - références: du département, de la commune, du C.D.I.F., du secteur foncier     de rattachement;
      - numéro de dossier, sources d'informations, dates du permis de construire,     références cadastrales du bien, nature du demandeur de permis, adresse du     terrain, nombre de bâtiments, de logements, de pièces dans les logements,
     catégorie du local, type de déclaration à adresser au propriétaire, dates     d'achèvement des travaux prévus et constatés, dates des croquis, surfaces     hors oeuvres nettes (S.H.O.N.), surface habitable, type de permis de     construire, nature des travaux, type de construction dominant, destination     des locaux, utilisation envisagée, type d'habitation communautaire, type     d'hébergement, dates de création, de suivi, de clôture, d'annulation et     d'archivage d'une fiche de surveillance.