Article (Arrêté du 6 juillet 1994 modifiant l'arrêté du 20 novembre 1978 relatif aux conditions d'admission à l'Ecole polytechnique d'ingénieurs diplômés de l'Ecole nationale supérieure d'arts et métiers)
Art. 4. - L'article 3 de l'arrêté du 20 novembre 1978 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes:
« Art. 3. - Les candidats figurant sur la liste prévue à l'article 2 concourent pour l'admission à l'Ecole polytechnique.
« Le ministre de la défense, sur proposition du conseil d'administration de l'Ecole polytechnique, nomme à cet effet chaque année une commission comprenant au plus trois examinateurs, l'un d'entre eux assurant les fonctions de président. Des examinateurs suppléants peuvent être nommés pour remplacer les examinateurs en cas d'empêchement de ces derniers.
« Cette commission examine les dossiers présentés par les candidats et établit une liste de candidats admissibles.
« Les candidats admissibles sont convoqués pour participer à plusieurs épreuves d'entretien avec les examinateurs. Chacun de ces entretiens donne lieu à un rapport versé au dossier du candidat.
« Sur proposition du président de la commission, le jury d'admission à l'Ecole polytechnique établit la liste des candidats retenus. Cette proposition s'appuie sur l'ensemble du dossier de chaque candidat. »