Article (Décret du 31 décembre 1993 approuvant la convention de concession en vue de    la construction, de l'entretien et de l'exploitation de l'autoroute A 43    entre Aiton et Le Freney et de l'entretien et de l'exploitation de    l'autoroute A 43 entre Le Freney et la plate-forme d'entrée au tunnel du    Fréjus)
 Article 9
    Modifications des ouvrages
    Ouvrages et installations supplémentaires
     9.1. La société concessionnaire peut, après approbation par le ministre     chargé de la voirie nationale, modifier les ouvrages et installations,
     établir et mettre en service des ouvrages et installations supplémentaires,
     pourvu qu'il n'en résulte aucune modification essentielle dans le contenu de     la concession.
    9.2. Dans les mêmes conditions, elle est tenue de réaliser les modifications     et ouvrages supplémentaires qui sont prescrits par le ministre et de les     mettre en service. Les modalités de réalisation et de financement en sont     fixées d'un commun accord.
    9.3. L'Etat et la société concessionnaire examinent d'un commun accord, en     fonction du volume de la circulation, de sa répartition dans le temps et des     conditions de son écoulement, les dates auxquelles il convient d'accroître le     nombre des voies de circulation ou d'ouvrir des échangeurs non prévus pour la     première phase de travaux. Sauf accord du ministre chargé de la voirie     nationale, les travaux sont effectués aux frais de la société     concessionnaire.