Article (Règlement particulier du jeu dénommé << Matches >>)
Article 3
Description du jeu
3.1. Un jeu simple consiste à pronostiquer un seul résultat pour chacune des rencontres de l'événement qui, sauf exception visée à l'article 4.1, sont au nombre de treize. Pour constituer ce jeu simple, le joueur trace, pour chaque match, une croix et une seule par ligne dans la case correspondant à son pronostic :
La case « 1 » correspond à une victoire de la première équipe citée
(victoire à domicile) ;
La case « N » correspond à un match nul ;
La case « 2 » correspond à une victoire de la seconde équipe citée
(victoire à l'extérieur).
3.2. Sur un bulletin multiple, il est également possible de constituer plusieurs jeux en pronostiquant simultanément deux ou trois résultats pour une ou plusieurs rencontres.
Les rencontres à deux pronostics sont dénommées doubles, celles à trois
pronostics sont dénommées triples.
Sur un bulletin multiple, les combinaisons possibles sont :
- aucun double, aucun triple ;
- un double ;
- deux doubles ;
- trois doubles ;
- quatre doubles ;
- cinq doubles ;
- six doubles ;
- sept doubles ;
- huit doubles ;
- un triple ;
- deux triples ;
- trois triples ;
- quatre triples ;
- cinq triples ;
- un double et un triple ;
- un double et deux triples ;
- un double et trois triples ;
- un double et quatre triples ;
- deux doubles et un triple ;
- deux doubles et deux triples ;
- deux doubles et trois triples ;
- deux doubles et quatre triples ;
- trois doubles et un triple ;
- trois doubles et deux triples ;
- trois doubles et trois triples ;
- quatre doubles et un triple ;
- quatre doubles et deux triples ;
- cinq doubles et un triple ;
- cinq doubles et deux triples ;
- six doubles et un triple ;
- sept doubles et un triple.
3.3. Pour constituer l'une des combinaisons prévues à l'article 3.2, le participant trace deux ou trois croix sur la ligne ou les lignes correspondant à la (aux) rencontre(s) doubles ou triples de son choix et une seule croix sur chacune des lignes correspondant aux autres rencontres. La combinaison ainsi constituée doit correspondre, à l'exclusion de toute autre, à l'une des combinaisons du tableau figurant à l'article 3.4 ci-dessous.
3.4. Le montant de la mise est proportionnel au nombre de jeux simples inclus mathématiquement dans la combinaison jouée, conformément au tableau ci-après reproduit sur le bulletin multiple :
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Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0172 du 26/07/97 Page 11172 a 11175
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