Article (Arrêté du 10 mai 1994 relatif à l'autorisation d'ouverture de concours externes au titre de l'année 1994 au Centre national de la recherche scientifique et dans ses instituts nationaux pour le recrutement de techniciens de la recherche (femmes et hommes))
Par arrêté du ministre de la fonction publique et du directeur général du Centre national de la recherche scientifique en date du 10 mai 1994, le Centre national de la recherche scientifique et ses instituts nationaux sont autorisés à ouvrir des concours externes au titre de l'année 1994 pour le recrutement de techniciens de la recherche.
Le nombre de postes offerts par corps est le suivant: 265 techniciens de la recherche de 3e classe.
La répartition des postes et l'ouverture des concours par chaque délégation régionale du C.N.R.S. ainsi que les dates et lieux de déroulement des épreuves feront l'objet de décisions du directeur général du C.N.R.S.
Les renseignements sur l'ouverture effective des concours pourront être obtenus auprès des délégations régionales et des instituts nationaux du C.N.R.S. dont la liste est annexée au présent arrêté.