Article (Arrêté du 12 mars 1993 autorisant au titre de l'année 1993 l'ouverture de concours pour le recrutement de pharmaciens inspecteurs de santé publique (femmes et hommes))
Par arrêté du ministre d’Etat, ministre de la fonction publique et des réformes administratives, du ministre des affaires sociales et de l’intégration et du ministre de la santé et de l’action humanitaire en date du 12 mars 1993, est autorisée au titre de l’année 1993 l’ouverture de deux concours pour le recrutement de pharmaciens inspecteurs de santé publique (femmes et hommes).
Le nombre total des postes offerts aux concours est fixé à douze.
Ces postes seront pourvus par la voie de deux concours distincts ouverts simultanément, selon la répartition suivante :
Premier concours (externe) : dix postes réservés aux candidats remplissant les conditions fixées à l’article 6 (1°) du décret n° 92-1432 du 30 décembre 1992 ;
Deuxième concours (interne) : deux postes réservés aux candidats réunissant les conditions fixées à l’article 6 (2°) du même décret.
Les emplois mis aux concours qui ne seraient pas pourvus par la nomination de candidats de la catégorie correspondante pourront être attribués dans leur totalité aux candidats de l’autre catégorie.
Les demandes d’admission à concourir devront être obligatoirement établies sur une fiche d’inscription délivrée par les services du ministère des affaires sociales et de l’intégration.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 21 avril 1993, terme de rigueur.
La date des épreuves, la composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l’objet d’un arrêté du ministre des affaires sociales et de l’intégration et du ministre de la santé et de l’action humanitaire.