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Article (Arrêté du 16 octobre 1991 portant création de la zone de contrôle de Paris)

Article (Arrêté du 16 octobre 1991 portant création de la zone de contrôle de Paris)

Art. 2. - Les limites en plan et en altitude de cette zone sont définies ci-après:
I. - Zone de contrôle (C.T.R.)1 (limites latérales identiques à celles de la zone réglementée LF-R120 B20):
a) Limites latérales:
49o06I37J N, 002o 42I40J E, puis un arc de cercle de 1,08 NM (2km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Plessis-Belleville (49o06I36J N, 002o 44I 17J E) joignant:
49o06I37J N, 002o42I40J E - 49o05I40J N, 002o45I11J E 49o00I17J N, 002o50I35J E - 48o57I38J N, 002o50I20J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Meaux-Esbly (48o 55I 40J N, 002o 50I 07J E) joignant:
48o57I38J N, 002o 50I 20J E - 48o 56I 17J N, 002o 47I 15J E 48o55I05J N, 002o 38I 45J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Chelles-le-Pin (48o53I52J N, 002o36I27J E) joignant:
48o55I05J N, 002o 38I 45J E - 48o 53I 43J N, 002o 33I 30J E 48o49I15J N, 002o 33I 25J E,
puis un arc de cercle de 2,5 NM (4,6 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Lognes-Emerainville (48o49I23J N, 002o 37I 26J E) joignant:
48o49I15J N, 002o 33I 25J E - 48o 47I 23J N, 002o 34I 45J E 48o48I02J N, 002o 36I 45J E - 48o 40I 35J N, 002o 37I 15J E 48o33I00J N, 002o 31I 50J E - 48o 28I 30J N, 002o 27I 30J E 48o28I45J N, 002o 14I 50J E - 48o 33I 45J N, 002o 07I 45J E 48o39I40J N, 002o 07I 00J E - 48o 42I 30J N, 002o 10I 00J E 48o45I53J N, 002o 08I 30J E - 48o 45I 30J N, 002o 07I 05J E 48o45I42J N, 002o 04I 53J E - 48o 47I 13J N, 002o 04I 53J E 48o47I50J N, 002o 05I 50J E - 48o 57I 50J N, 002o 04I 00J E 49o06I10J N, 002o 16I 50J E - 49o 06I 37J N, 002o 42I 40J E,
à l'exception de la zone de contrôle d'aérodrome (C.T.R.) de Villacoublay.

b) Limites verticales: du sol à 2500 pieds (760 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer.
II. - Zone de contrôle (C.T.R.) 2 (limites latérales identiques à celles de la zone réglementée LF-R 120 B24):
a) Limites en plan constituées par une ligne brisée joignant les points:
49o12I30J N, 002o 43I 00J E - 49o 05I 45J N, 003o 12I 00J E 48o54I15J N, 003o 03I 30J E - 48o 48I 50J N, 002o 51I 30J E 48o37I25J N, 002o 50I 10J E - 48o 40I 35J N, 002o 37I 15J E 48o48I02J N, 002o 36I 45J E - 48o 47I 23J N, 002o 34I 45J E,
puis un arc de cercle de 2,5 NM (4,6 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Lognes-Emerainville (48o49I23J N, 002o 37I 26J E) joignant:
48o47I23J N, 002o 34I 45J E - 48o 49I 15J N, 002o 33I 25J E 48o53I43J N, 002o 33I 30J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Chelles-le-Pin (48o53I52J N, 002o36I27J E) joignant:
48o53I43J N, 002o 33I 30J E - 48o 55I 05J N, 002o 38I 45J E 48o56I17J N, 002o 47I 15J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Meaux-Esbly (48o55I40J N, 002o50I07J E) joignant: 48o56I17J N, 002o 47I 15J E - 48o 57I 38J N, 002o 50I 20J E 49o00I17J N, 002o 50I 35J E - 49o 05I 45J N, 002o 45I 11J E,
puis un arc de cercle de 1,08 NM (2 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Plessis-Belleville (49o06I36J N, 002o44I17J E) joignant:
49o05I40J N, 002o 45I 11J E - 49o 06I 37J N, 002o 42I 40J E 49o06I10J N, 002o 16I 50J E - 48o 57I 50J N, 002o 04I 00J E 48o47I50J N, 002o 05I 50J E 48o47I13J N, 002o 04I 53J E - 48o 45I 42J N, 002o 04I 53J E 48o45I30J N, 002o 07I 05J E - 48o 45I 53J N, 002o 08I 30J E 48o42I30J N, 002o 10I 00J E - 48o 39I 40J N, 002o 07I 00J E 48o33I45J N, 002o 07I 45J E - 48o 28I 45J N, 002o 14I 50J E 48o28I30J N, 002o 27I 30J E - 48o 24I 23J N, 002o 23I 45J E 48o26I05J N, 002o 10I 00J E - 48o 30I 28J N, 002o 03I 08J E 48o39I14J N, 001o 59I 42J E - 48o 47I 45J N, 001o 59I 15J E 48o58I00J N, 001o 58I 00J E - 49o 07I 15J N, 002o 11I 45J E 48o12I30J N, 002o 43I 00J E,
à l'exception de la zone de contrôle d'aérodrome (C.T.R.) de Villacoublay.
b) Limites verticales: de 1500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau de la mer à 2500 pieds (760 mètres) par rapport au niveau de la mer.