Article (Arrêté du 16 octobre 1991 portant création de la zone de contrôle de Paris)
Art. 2. - Les limites en plan et en altitude de cette zone sont définies ci-après:
I. - Zone de contrôle (C.T.R.)1 (limites latérales identiques à celles de la zone réglementée LF-R120 B20):
a) Limites latérales:
49o06I37J N, 002o 42I40J E, puis un arc de cercle de 1,08 NM (2km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Plessis-Belleville (49o06I36J N, 002o 44I 17J E) joignant:
49o06I37J N, 002o42I40J E - 49o05I40J N, 002o45I11J E 49o00I17J N, 002o50I35J E - 48o57I38J N, 002o50I20J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Meaux-Esbly (48o 55I 40J N, 002o 50I 07J E) joignant:
48o57I38J N, 002o 50I 20J E - 48o 56I 17J N, 002o 47I 15J E 48o55I05J N, 002o 38I 45J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Chelles-le-Pin (48o53I52J N, 002o36I27J E) joignant:
48o55I05J N, 002o 38I 45J E - 48o 53I 43J N, 002o 33I 30J E 48o49I15J N, 002o 33I 25J E,
puis un arc de cercle de 2,5 NM (4,6 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Lognes-Emerainville (48o49I23J N, 002o 37I 26J E) joignant:
48o49I15J N, 002o 33I 25J E - 48o 47I 23J N, 002o 34I 45J E 48o48I02J N, 002o 36I 45J E - 48o 40I 35J N, 002o 37I 15J E 48o33I00J N, 002o 31I 50J E - 48o 28I 30J N, 002o 27I 30J E 48o28I45J N, 002o 14I 50J E - 48o 33I 45J N, 002o 07I 45J E 48o39I40J N, 002o 07I 00J E - 48o 42I 30J N, 002o 10I 00J E 48o45I53J N, 002o 08I 30J E - 48o 45I 30J N, 002o 07I 05J E 48o45I42J N, 002o 04I 53J E - 48o 47I 13J N, 002o 04I 53J E 48o47I50J N, 002o 05I 50J E - 48o 57I 50J N, 002o 04I 00J E 49o06I10J N, 002o 16I 50J E - 49o 06I 37J N, 002o 42I 40J E,
à l'exception de la zone de contrôle d'aérodrome (C.T.R.) de Villacoublay.
b) Limites verticales: du sol à 2500 pieds (760 mètres) par rapport au niveau moyen de la mer.
II. - Zone de contrôle (C.T.R.) 2 (limites latérales identiques à celles de la zone réglementée LF-R 120 B24):
a) Limites en plan constituées par une ligne brisée joignant les points:
49o12I30J N, 002o 43I 00J E - 49o 05I 45J N, 003o 12I 00J E 48o54I15J N, 003o 03I 30J E - 48o 48I 50J N, 002o 51I 30J E 48o37I25J N, 002o 50I 10J E - 48o 40I 35J N, 002o 37I 15J E 48o48I02J N, 002o 36I 45J E - 48o 47I 23J N, 002o 34I 45J E,
puis un arc de cercle de 2,5 NM (4,6 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Lognes-Emerainville (48o49I23J N, 002o 37I 26J E) joignant:
48o47I23J N, 002o 34I 45J E - 48o 49I 15J N, 002o 33I 25J E 48o53I43J N, 002o 33I 30J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Chelles-le-Pin (48o53I52J N, 002o36I27J E) joignant:
48o53I43J N, 002o 33I 30J E - 48o 55I 05J N, 002o 38I 45J E 48o56I17J N, 002o 47I 15J E,
puis un arc de cercle de 2 NM (3,7 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Meaux-Esbly (48o55I40J N, 002o50I07J E) joignant: 48o56I17J N, 002o 47I 15J E - 48o 57I 38J N, 002o 50I 20J E 49o00I17J N, 002o 50I 35J E - 49o 05I 45J N, 002o 45I 11J E,
puis un arc de cercle de 1,08 NM (2 km) de rayon centré sur le point de référence de l'aérodrome de Plessis-Belleville (49o06I36J N, 002o44I17J E) joignant:
49o05I40J N, 002o 45I 11J E - 49o 06I 37J N, 002o 42I 40J E 49o06I10J N, 002o 16I 50J E - 48o 57I 50J N, 002o 04I 00J E 48o47I50J N, 002o 05I 50J E 48o47I13J N, 002o 04I 53J E - 48o 45I 42J N, 002o 04I 53J E 48o45I30J N, 002o 07I 05J E - 48o 45I 53J N, 002o 08I 30J E 48o42I30J N, 002o 10I 00J E - 48o 39I 40J N, 002o 07I 00J E 48o33I45J N, 002o 07I 45J E - 48o 28I 45J N, 002o 14I 50J E 48o28I30J N, 002o 27I 30J E - 48o 24I 23J N, 002o 23I 45J E 48o26I05J N, 002o 10I 00J E - 48o 30I 28J N, 002o 03I 08J E 48o39I14J N, 001o 59I 42J E - 48o 47I 45J N, 001o 59I 15J E 48o58I00J N, 001o 58I 00J E - 49o 07I 15J N, 002o 11I 45J E 48o12I30J N, 002o 43I 00J E,
à l'exception de la zone de contrôle d'aérodrome (C.T.R.) de Villacoublay.
b) Limites verticales: de 1500 pieds (450 mètres) par rapport au niveau de la mer à 2500 pieds (760 mètres) par rapport au niveau de la mer.