Article (Circulaire du 25 janvier 1990 relative à l'application de la loi no 90-34 du    10 janvier 1990 modifiant l'ordonnance no 45-2658 du 2 novembre 1945 relative    aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France)
 1.1.2. La notification
      La notification de l'arrêté préfectoral de reconduite à la frontière est     effectuée par la remise à l'étranger qui en fait l'objet d'une ampliation de     cet arrêté.
      Mes services ont mis au point un formulaire type de notification dont vous     voudrez bien trouver un exemplaire en annexe II à la présente circulaire. Ce     formulaire rédigé en plusieurs langues a pour but de mettre l'étranger en     mesure d'exercer effectivement les garanties que lui offre la loi en lui     exposant la voie de recours dont il dispose, le délai dans lequel il peut     présenter ce recours, le tribunal compétent et les droits et garanties dont     il dispose. Ce formulaire comporte également une rubrique qui sera remplie     par les services chargés de la notification de l'arrêté, mentionnant la date     et l'heure exacte de la notification de l'arrêté, heure qui fait courir le     délai de vingt-quatre heures pour former un recours.