Art. 10. - La constitution du dossier professionnel prévu à l'article 8 (1o) du présent arrêté est réalisée par chacune des personnes concernées avec l'aide d'un tuteur désigné par le directeur de l'Etablissement de transfusion sanguine où exercent ces personnes. Le chef du service au sein duquel exercent ces personnes ne peut être leur tuteur.
Ce dossier comprend notamment la description des fonctions exercées et des tâches assumées par le candidat. Le candidat décrit les différents emplois occupés. Il indique les conditions du déroulement de son activité professionnelle, l'organisation du travail, la marge d'autonomie qui lui est accordée et ses relations avec son environnement professionnel. Le candidat joint également la description de son cursus sous la forme d'un curriculum vitae pouvant inclure des activités extraprofessionnelles, l'indication de ses motivations et des objectifs poursuivis. Enfin, le candidat fournit, le cas échéant, des documents attestant des formations suivies, des stages effectués et des diplômes obtenus.
Ce dossier est adressé au président du jury. Le jury dispose de deux mois pour délibérer. Il peut décider d'entendre le candidat.