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Article Annexe (Arrêté du 13 juillet 2007 fixant les modalités d'organisation, la nature et le programme des épreuves des concours pour le recrutement des attachés d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer)

Article Annexe (Arrêté du 13 juillet 2007 fixant les modalités d'organisation, la nature et le programme des épreuves des concours pour le recrutement des attachés d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer)



A N N E X E
ÉPREUVE DE RECONNAISSANCE
DES ACQUIS DE L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE (RAEP)
Concours interne d'attaché d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer


Fiche à faire viser par votre actuel chef de bureau/service et à remettre obligatoirement au service organisateur le jour de votre convocation à l'épreuve avec votre dossier RAEP complet.
Cette fiche atteste de la conformité du dossier que vous remettez au service organisateur dans le cadre de l'épreuve RAEP.
Cette page ne sera pas communiquée au jury afin de garantir l'anonymat de l'épreuve.


A. - Identification du candidat


M., Mme, Mlle (entourez la case qui convient) :
Nom patronymique :
Prénom :
Nom marital :
Numéro d'inscription au concours (figurant sur votre convocation) :
Centre d'examen :


B. - Visa obligatoire de votre actuel chef de bureau/service


Nom et prénom du signataire :


Cachet du bureau/service


Nom et qualité du signataire :


Formulaire de présentation du dossier de l'épreuve de RAEP


ATTENTION ! Vous devez compléter cette page et la suivante et les faire figurer toutes deux en page de garde de votre dossier lors de la remise de celui-ci le jour de l'épreuve.
Afin de garantir l'anonymat de votre dossier, vous devez veiller à ne mentionner aucun nom précis de lieu ou de personne, dans aucune description.


A. - Corps et grade d'appartenance



B. - Description synthétique des fonctions occupées
en rapport avec les documents remis au titre de l'épreuve



C. - Forme du dossier présenté au titre de l'épreuve de RAEP
Document n° 1


Précisez la forme de votre document n° 1 (cf. § 4 du I du guide de constitution du dossier [*]) :
Nombre de pages constituant votre document n° 1 :
Nombre de pages constituant le descriptif des éléments de contexte (deux pages maximum au format mentionné dans le guide) :
Nature des missions et des compétences que vous estimez attester à l'aide du document n° 1 et de son descriptif :
A la lecture du répertoire interministériel des métiers de l'Etat (RIME), dans quel domaine fonctionnel classez-vous ces missions et compétences ?
Au vu des emplois-références répertoriés dans ce domaine, de quel emploi-référence l'activité que vous avez décrite vous paraît-elle relever ?


Document n° 2


Précisez la forme de votre document n° 2 (cf. § 4 du I du guide de constitution du dossier [*]) :
Nombre de pages constituant votre document n° 2 :
Nombre de pages constituant le descriptif des éléments de contexte (deux pages maximum au format mentionné dans le guide) :
Nature des missions et des compétences que vous estimez attester à l'aide du document n° 2 et de son descriptif :
A la lecture du répertoire interministériel des métiers de l'Etat (RIME), dans quel domaine fonctionnel classez-vous ces missions et compétences ?
Au vu des emplois-références répertoriés dans ce domaine, de quel emploi-référence l'activité que vous avez décrite vous paraît-elle relever ?

(*) Ce guide est disponible sur le site www.interieur.gouv.fr, rubrique « concours ».