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Article (Arrêté du 25 février 2000 fixant les modalités d'organisation du concours sur épreuves professionnelles pour l'accès au grade d'attaché principal de police)

Article (Arrêté du 25 février 2000 fixant les modalités d'organisation du concours sur épreuves professionnelles pour l'accès au grade d'attaché principal de police)

Art. 5. - Le ministre de l'intérieur fixe par arrêtés distincts :

1o La liste des membres du jury comprenant :

- un conseiller d'Etat, président ;

- un inspecteur général de l'administration ou un inspecteur général de la police nationale (en alternance une année sur deux) ;

- le directeur de l'administration de la police nationale ou son représentant, ayant le grade de sous-directeur ;

- le directeur de la formation de la police nationale ou son représentant, ayant le grade de sous-directeur ;

- un membre du corps de conception et de direction de la police nationale, ayant au moins le grade de contrôleur général ;

- des correcteurs et examinateurs qualifiés, le cas échéant.

2o La date des épreuves de sélection, le nombre de postes à pourvoir, la liste des centres d'examen, les autorités habilitées à recevoir les candidatures, à convoquer les candidats, et les modalités pratiques de déroulement des épreuves.