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Article (Arrêté du 15 septembre 1999 portant organisation des sous-directions de la direction des affaires financières et de l'administration générale en bureaux)

Article (Arrêté du 15 septembre 1999 portant organisation des sous-directions de la direction des affaires financières et de l'administration générale en bureaux)

Le bureau de la gestion administrative et financière

et de la modernisation (LOG 4)

Il assure la préparation et la mise en oeuvre du budget d'investissement et de fonctionnement de l'administration centrale et le développement, en liaison avec les autres directions et services, d'un système de contrôle de gestion pour la mise en oeuvre de ces crédits.

Il est chargé de :

- l'élaboration et du suivi administratif des marchés imputés sur ces crédits ;

- la gestion des frais de déplacement en France de l'administration centrale ;

- la gestion administrative du parc immobilier de l'administration centrale (allocation des espaces et baux) ;

- la programmation et l'achat des matériels, fournitures, mobiliers et documentation nécessaires à la vie des services de l'administration centrale et des cabinets ministériels ;

- la coordination et la synthèse de l'activité des bureaux pour la gestion de proximité des personnels de service, de maîtrise et ouvriers.