Art. 3. - Pour l'exercice de ses attributions, telles que définies à l'article 9 de l'arrêté du 11 mars 1999 susvisé, la sous-direction Recrutement de la direction du personnel militaire de l'armée de terre comprend :
- le bureau Recrutement chargé :
- de la mise en oeuvre des plans de recrutement, définis par le bureau Etudes générales, des officiers servant en vertu d'un contrat et des engagés volontaires sous-officiers ;
- de la sélection des sous-officiers et des engagés à recruter ainsi que des volontaires du service national ;
- du recrutement et de l'affectation initiale des engagés volontaires de l'armée de terre ;
- le bureau Information carrières chargé :
- de l'évaluation des besoins en information de recrutement ;
- de l'élaboration des directives de prospection et d'information de la ressource pour l'échelon régional ;
- de la coordination des actions information-recrutement ;
- de l'élaboration et du suivi du budget affecté à la sous-direction Recrutement ;
- le bureau Evaluation chargé :
- de l'élaboration et du suivi de la politique de sélection et d'évaluation du personnel de l'armée de terre, des engagés de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris et du service militaire adapté ;
- de la réalisation d'indicateurs permettant l'évaluation de la fonction recrutement ;
- de l'inspection-conseil de la chaîne de recrutement pour assurer la cohérence des actions menées.