III. - Epreuves écrites
Une convocation écrite sera envoyée aux candidats, à l'adresse indiquée à cet effet sur leur dossier de candidature, au plus tard le 25 avril 1998. Les candidats qui n'auraient pas reçu cette convocation, ou qui estimeraient avoir été inscrits par erreur dans un centre autre que celui qu'ils ont choisi, doivent s'adresser directement à l'Ecole polytechnique (1).
Les listes des candidats admis à concourir seront affichées à la porte des centres d'examens à partir de 15 heures le vendredi 8 mai 1998.
Les centres d'épreuves écrites seront choisis par les candidats parmi les villes suivantes :
Bordeaux, Casablanca, Dijon, Grenoble, La Flèche, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours, Tunis et Versailles.
Si le nombre de candidats dans certains centres ci-dessus s'avérait insuffisant (inférieur à 30), la fermeture des centres en cause pourrait être décidée, les candidats étant transférés d'office vers le centre d'épreuves écrites le plus proche ou le plus accessible.
Les compositions commenceront le lundi 11 mai 1998. Elles se dérouleront pour les deux options MP et PC simultanément dans tous les centres, aux jours et heures indiqués dans le calendrier ci-après (heure de Paris, y compris pour les centres d'épreuves écrites de Casablanca et de Tunis).