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Article (Arrêté du 17 mars 1995 fixant la composition du jury, le programme, la nature des épreuves et les modalités d'organisation des concours de recrutement pour l'accès au corps des secrétaires médicaux prévus à l'article 20 du décret no 90-839 du 21 septembre 1990 portant statuts particuliers des personnels administratifs de la fonction publique hospitalière)

Article (Arrêté du 17 mars 1995 fixant la composition du jury, le programme, la nature des épreuves et les modalités d'organisation des concours de recrutement pour l'accès au corps des secrétaires médicaux prévus à l'article 20 du décret no 90-839 du 21 septembre 1990 portant statuts particuliers des personnels administratifs de la fonction publique hospitalière)

B. - Concours interne


1o Un relevé des attestations administratives justifiant la durée des services publics effectués par le candidat.
2o Un curriculum vitae établi par le candidat sur papier libre.
3o Une attestation justifiant de leur aptitude à utiliser un logiciel de traitement de texte pour pouvoir se présenter aux épreuves d'admission, dans les conditions prévues par l'arrêté du 5 août 1991 modifié.