Article (Arrêté du 17 mars 1994 fixant les modalités d'organisation et les conditions de délivrance à titre expérimental du brevet de technicien supérieur Comptabilité et gestion par unités de contrôle capitalisables)
Art. 3. - Le contrôle des connaissances et des savoir-faire est effectué sous la forme d'un contrôle en cours de formation pour toutes les unités de contrôle, à l'exception de l'unité terminale Unité professionnelle de synthèse.
Cette unité est validée par une épreuve ponctuelle de soutenance du dossier professionnel du candidat et d'entretien devant un jury. Le règlement de cette épreuve est celui de l'épreuve professionnelle de synthèse de l'examen défini par l'arrêté du 17 octobre 1988 susvisé. La soutenance porte sur les activités que le candidat a conduites au cours de son activité professionnelle effectuée conformément aux dispositions de l'annexe IV de l'arrêté du 17 octobre 1988 susvisé relatives aux modalités du stage en entreprise et sur son aptitude à mettre en oeuvre les compétences des domaines D 1 et D 2 de manière globale.