Articles

Article (Arrêté du 22 avril 1994 modifiant l'arrêté du 10 septembre 1993 portant création du certificat d'aptitude professionnelle Vente-relation clientèle)

Article (Arrêté du 22 avril 1994 modifiant l'arrêté du 10 septembre 1993 portant création du certificat d'aptitude professionnelle Vente-relation clientèle)

Art. 1er. - La définition de l'épreuve EP 1 Travaux professionnels liés à la vente-conseil et à la connaissance des produits de la dominante A:
Vente-conseil (en points de vente spécialisés) figurant en annexe II de l'arrêté du 10 septembre 1993 susvisé est modifiée ainsi qu'il suit:
I. - Evaluation par contrôle en cours de formation.
2. Situation d'évaluation au cours de la formation en entreprise:
L'alinéa 6 est abrogé et remplacé par l'alinéa suivant:
« Quel que soit le statut du candidat, l'entreprise choisie doit permettre la vente de contact en rayons ou magasins et les connaissances de l'assortiment. » II. - Evaluation par épreuve ponctuelle.
2. Nature:
L'alinéa 3 est complété comme suit:
« Elle doit préciser l'enseigne, la forme de commerce, l'implantation géographique, la présentation d'ensemble, l'image, la surface de vente, la ou les méthodes de vente, des exemples de tâches informatisées ou d'interventions réalisées et le positionnement par rapport à la concurrence (le type de clientèle, l'assortiment, les gammes de prix). » 4. Evaluation:
Le premier point du premier alinéa est complété comme suit: « l'approche méthodologique des produits et des travaux, voire des interventions réalisées en entreprise ».
(Le reste sans changement.)