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Article (Arrêté du 21 septembre 1993 portant organisation du secrétariat général du Conseil national de la comptabilité)

Article (Arrêté du 21 septembre 1993 portant organisation du secrétariat général du Conseil national de la comptabilité)


Art. 2. - Le secrétariat général comprend les trois bureaux suivants :
1° Bureau A. - Affaires générales et communication :
Gestion du personnel, du matériel et de la documentation ;
Gestion financière ;
Gestion et diffusion des publications officielles du conseil.
2° Bureau B. - Etudes techniques et normalisation :
Préparation et suivi des travaux techniques de normalisation comptable ;
Rédaction des avis, propositions, recommandations, notes d’informations et rapports du conseil ;
Suivi des décisions du conseil.
3° Bureau C. - Relations internationales et coopération :
Participation aux négociations et aux actions menées dans différentes instances internationales pour la promotion de l’harmonisation européenne et mondiale des normes comptables ;
Conduite d’actions de coopération visant à la mise en place de systèmes comptables normalisés ;
Relations avec les organismes étrangers de normalisation ; préparation et suivi de conventions internationales.