Article (Arrêté du 4 février 1993 modifiant l'arrêté du 12 octobre 1989 relatif à l'organisation des concours d'internat en pharmacie)
Art. 4. - Le deuxième alinéa de l’article 4 de l’arrêté du 12 octobre 1989 susvisé est remplacé par la disposition suivante :
« Les sujets et le matériel de composition sont adressés en temps utile à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales de la région visée au deuxième alinéa de l’article tee du présent arrêté. »
Le troisième et le quatrième alinéas du même article sont supprimés et remplacés par les dispositions suivantes :
« La correction de l’épreuve de questions à choix multiple (Q.C.M.) est automatisée. Pour les questions à complément simple, le candidat obtient le maximum de la note si la réponse est conforme à la grille, la réponse est nulle si elle en diffère. La correction des questions à compléments multiples tient compte de la notion de cohérence des éléments de réponse selon le principe suivant : totalité de la note pour cinq cohérences, moitié de la note pour quatre cohérences, cinquième de la note pour trois cohérences, les autres possibilités ne donnent aucun point.
« Des propositions de réponses sont transmises au jury par le C.N.C.I. Le jury peut décider d’annuler une ou plusieurs questions si elles lui paraissent ne pas devoir être prises en compte lors de l’établissement de la feuille de correction. »