Article (Arrêté du 10 juin 1993 relatif au stud-book français du cheval anglo-arabe)
Art. 3. - Le stud-book français du cheval anglo-arabe répertorie à leur naissance deux catégories de produits selon l’appellation de leurs ascendants les plus anciennement enregistrés.
Section II : les anglo-arabes et anglo-arabes de complément issus exclusivement d’ascendants pur sang et arabes inscrits au stud-book français de leur race ou à l’un des stud-books étrangers officiellement reconnus par les instances internationales regroupant les stud-books de ces deux races, et admis par la commission française correspondante.
L’appartenance à la section I est matérialisée au sein du stud-book et dans les publications officielles à compter du 1er janvier 1993 par les abréviations *AA* et *AC*.
Section II : les anglo-arabes et anglo-arabes de complément dont le pedigree comprend un ascendant autre que de pur sang, arabe ou anglo-arabe de la section I définie ci-dessus.
L’appartenance à la section II est matérialisée au sein du stud-book et dans les publications officielles à compter du 1er janvier 1993 par les abréviations AA et AC.