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Article (Décret no 92-795 du 27 juillet 1992 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la coopération et du développement)

Article (Décret no 92-795 du 27 juillet 1992 instituant la nouvelle bonification indiciaire dans les services du ministère de la coopération et du développement)

ANNEXE



FONCTION EXERCEE POUVANT OUVRIR DROIT

AU VERSEMENT D'UNE NOUVELLE BONIFICATION INDICIAIRE


Tranche 1990


Adjoint au chef de la section financière de la direction du développement.
Suivi budgétaire (information et coproductions) au département de l'audiovisuel.
Sélection et affectation du personnel médical à la sous-direction de la santé.
Suivi de la gestion administrative et financière du bureau du développement urbain.
Gestion des personnels de catégorie C de l'administration centrale à la sous-direction des personnels.
Gestion des V.S.N. enseignants à la sous-direction des personnels en coopération.
Gestion des titres V et VI et des concours financiers à la sous-direction du budget.
Suivi des programmes d'actions culturelles et des marchés de travaux de l'administration centrale au bureau des marchés.
Comptabilité des actions de formation et gestion du service intérieur à la sous-direction de l'informatique.
Responsable de gestion auprès du chef de la section financière et des affaires générales au service des affaires financières et de la coordination géographique.
Mise en oeuvre, gestion et suivi des missions des agents du département au bureau du cabinet.


Tranche 1991


Responsable de la section des affaires générales à la direction du développement.
Gestion administrative et financière de la section des O.N.G. (actions en France).
Gestion comptable et financière au bureau des personnels de l'administration centrale.
Gestion des agents titulaires des catégories A et B au bureau des personnels des services à l'étranger.
Gestion des agents titulaires de catégorie C et des V.S.N. au bureau des personnels des services à l'étranger.
Gestion des effectifs et suivi de la programmation de l'assistance technique à la sous-direction des personnels en coopération.
Gestion des coopérants en perte d'emploi à la sous-direction des personnels en coopération.
Gestion du titre IV et autres crédits d'intervention à la sous-direction du budget.
Ordonnancement des crédits en faveur des organismes d'intervention à la sous-direction du budget.
Mise en route, gestion et suivi des missions d'experts à la sous-direction des affaires administratives.
Préparation et diffusion de la revue de presse au département de la communication.