Articles

Article (Règlement du jeu de loterie instantanée de La Française des jeux dénommé « Millionnaire »)

Article (Règlement du jeu de loterie instantanée de La Française des jeux dénommé « Millionnaire »)

Article 3

Lots

3.1. Les lots attribués aux tickets gagnants sont répartis par la voie du sort dans la proportion de 121 496 lots d'une valeur totale moyenne de 2 963 834 F pour chaque bloc de 500 000 tickets, conformément au tableau ci-après :

=============================================

Vous pouvez consulter le tableau dans le JO

n° 94 du 22/04/1999 page 5967 à 5970

=============================================

3.2. Chaque ticket comporte une surface de jeu matérialisée par une zone à gratter. L'attribution de lots aux tickets gagnants est effectuée d'une manière aléatoire par l'inscription, sur chaque ticket, d'un ensemble de six éléments occultés avant l'émission des tickets.

Les six éléments figurant sur chaque ticket sont constitués de symboles comportant les lettres « TV », sous ou sur lesquelles figure le mot « TELE », ou de sommes exprimées en chiffres et en lettres.

3.3. Le porteur d'un ticket gagnant bénéficie d'un lot, dès lors qu'il a fait apparaître sur un ticket du jeu « Millionnaire », après grattage de la pellicule protectrice de la surface de jeu, trois sommes identiques exprimées en chiffres et en lettres. Le montant de son lot est égal au montant unitaire de ces trois sommes, qui ne se cumulent pas.

3.4. Le porteur d'un ticket sur lequel figurent trois symboles comportant les lettres « TV » participe à un tirage au sort appelé « tirage Millionnaire », selon les modalités décrites ci-après. Le montant de son lot est déterminé lors de ce tirage au sort. Le lot minimum garanti est de 100 000 F et le lot maximum pouvant être gagné est de 1 000 000 F.