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Article (Arrêtés du 18 novembre 1995 relatifs à la mise en application du système de fabrication et de gestion informatisée des cartes nationales d'identité)

Article (Arrêtés du 18 novembre 1995 relatifs à la mise en application du système de fabrication et de gestion informatisée des cartes nationales d'identité)

Art. 1er. - Le système de fabrication et de gestion informatisée des cartes nationales d'identité, créé par le décret no 87-178 du 19 mars 1987, est mis en application dans le département de la Seine-Maritime selon le calendrier suivant:
- le mercredi 6 décembre 1995 dans l'arrondissement de Rouen;
- le jeudi 7 décembre 1995 dans les arrondissements de Dieppe et du Havre.

A ces dates seront reçues les demandes et délivrées les cartes nationales d'identité prévues à l'article 1er du décret no 87-178 du 19 mars 1987.
A ces dates cesseront d'être délivrées, dans ces arrondissements, les cartes nationales d'identité créées par le décret no 55-1397 du 22 octobre 1955 instituant la carte nationale d'identité, à l'exception des cartes émises selon la procédure d'urgence, qui auront une validité d'une durée maximum de trois mois.