Article (Arrêté du 16 janvier 1992 modifiant l'arrêté du 26 avril 1989 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale)
Art. 2. - L'article 2 de l'arrêté du 26 avril 1989 modifié susvisé est remplacé par les dispositions suivantes:
«Art. 2. - Les missions dévolues à la délégation aux formations supérieures et à l'emploi et aux sous-directions citées à l'article 1er sont définies comme suit:
«La délégation aux formations supérieures et à l'emploi conduit la politique tendant à mieux adapter l'offre de formation à la demande d'emploi et à rechercher la meilleure adéquation possible des diplômes aux qualifications requises. La délégation assure, dans le domaine de la formation permanente, le suivi réglementaire, pédagogique et financier de la formation des adultes dans l'enseignement supérieur.
«La sous-direction des enseignements et de la pédagogie établit le contenu de toutes les formations supérieures en les orientant vers une plus grande professionnalisation. Elle examine les projets pédagogiques élaborés par les établissements et contribue également à la définition des conditions d'organisation des concours des écoles d'ingénieurs et des examens professionnels supérieurs.
«La sous-direction de la vie étudiante définit les actions propres à améliorer les conditions de vie des étudiants et de leurs activités culturelles et sportives ainsi que de leur insertion professionnelle.