Articles

Article 1 (Arrêté du 15 mars 2007 modifiant l'arrêté du 28 juillet 2006 portant organisation de la direction des personnels et de l'adaptation de l'environnement professionnel)

Article 1 (Arrêté du 15 mars 2007 modifiant l'arrêté du 28 juillet 2006 portant organisation de la direction des personnels et de l'adaptation de l'environnement professionnel)


Le II de l'article 3 de l'arrêté du 28 juillet 2006 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
1° Le deuxième alinéa est abrogé ;
2° Le dix-huitième alinéa, devenu le dix-septième, est remplacé par les dispositions suivantes :
« - le bureau "infrastructures informatiques et télécommunications. » ;
3° Le dix-neuvième alinéa est abrogé ;
4° Le vingtième alinéa, devenu le dix-huitième, est remplacé par les dispositions suivantes :
« Il met en place, exploite et administre les équipements centraux des directions et services d'administration centrale et les systèmes d'exploitation associés.
« Il construit, gère et pilote l'ensemble des réseaux informatiques, téléphoniques et audiovisuels des directions et services de l'administration centrale. Il en assure la qualité de service. » ;
5° Après le dernier alinéa, sont ajoutés six alinéas ainsi rédigés :
« - le bureau "postes de travail et services aux utilisateurs.
Il définit les configurations matérielles et logicielles de tous les postes de travail et périphériques installés dans les directions et services d'administration centrale.
Il assure la maîtrise d'ouvrage et l'administration de la gestion du parc informatique matériel et logiciel des directions et services d'administration centrale ainsi que la gestion du catalogue des services rendus aux utilisateurs.
Il assiste les utilisateurs des directions et services de l'administration centrale, en liaison avec les correspondants informatiques. Il coordonne et conseille les équipes du réseau des correspondants informatiques.
Il assure, en tant que de besoin, l'assistance informatique de proximité auprès d'unités de travail non dotées de correspondants informatiques.
Il assure la régie audiovisuelle et répond aux besoins matériels et logiciels de manifestations organisées dans l'enceinte des bâtiments des services centraux du ministère. »