M. le général de division Pâris de Bollardière (Jacques, Marie) est nommé directeur du service national à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de division Madika (Jean-Pierre, Georges) est nommé adjoint territorial au général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région terre Sud-Est à compter du 1er octobre 2004.
M. le général de division Féron (Bernard, Michel, Paul) est nommé adjoint au général commandant la force logistique terrestre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Salva (Christian, Louis, Georges) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 1er octobre 2004.
M. le général de brigade Flichy (Gaël, Jean-Marie) est nommé directeur du collège interarmées de défense à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Lenoir (Thierry, René, Constant) est nommé chef d'état-major du général commandant la force logistique terrestre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Gavrel (Daniel) est nommé chef d'état-major du général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région terre Sud-Est à compter du 1er octobre 2004.
M. le général de brigade Husté (Jean, Paul, Yves) est nommé sous-chef d'état-major du commandement de la force d'action terrestre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Gentric (Alain, Yves) est nommé commandant des écoles de la logistique et du train à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade de Haynin de Bry (Guy, Jean, Etienne) est nommé sous-directeur « exploitation » à la direction du renseignement militaire à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Verna (Jean-Tristan) est nommé sous-chef d'état-major « études-planification-finances » à l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2004.