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Article 7 (Arrêté du 19 août 2004 fixant l'organisation des sous-directions de la direction des affaires financières et de l'administration générale en bureaux)

Article 7 (Arrêté du 19 août 2004 fixant l'organisation des sous-directions de la direction des affaires financières et de l'administration générale en bureaux)


Le secrétariat général (SG) assure la gestion interne de la direction.
A ce titre, il est chargé de :
- la fonction personnel, comportant :
- la politique de recrutement, l'accueil et l'affectation des personnels de la direction ;
- la gestion administrative et le suivi des carrières des agents de la direction ;
- la gestion prévisionnelle des emplois et le suivi des effectifs ;
- l'élaboration et la mise en oeuvre du plan de formation ;
- la fonction financière, comportant :
- la programmation et le suivi du budget de la direction ;
- le développement et la coordination du contrôle de gestion au sein de la direction ;
- la programmation et le suivi des enveloppes de crédits de fonctionnement de la direction ;
- les travaux relatifs à la modernisation financière propres à la direction ;
- l'organisation des conditions matérielles de travail et fonctionnement ;
- l'informatisation, comprenant :
- l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi du plan d'informatisation de la direction ;
- la contribution à la cohérence de l'ensemble des projets d'informatisation de la direction ;
- la préparation et la gestion du budget des opérations d'informatisation ;
- l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique de communication ;
- le secrétariat des organismes paritaires.