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Article (Arrêté du 1er juin 2001 fixant la composition et les règles de fonctionnement du comité interministériel d'aide à la localisation des activités)

Article (Arrêté du 1er juin 2001 fixant la composition et les règles de fonctionnement du comité interministériel d'aide à la localisation des activités)

Art. 4. - Le secrétariat du comité est assuré par la Délégation à l'aménagement du territoire et à l'action régionale. A ce titre, le secrétariat est chargé de :

- la rédaction des ordres du jour des précomités et comités ;

- la communication préalable, aux membres du comité et aux préfets de région concernés, des dossiers de demande d'aide soumis à l'avis du comité ;

- la rédaction du procès-verbal établi à l'issue de chaque comité et approuvé au comité suivant ;

- l'information du comité sur les suites données à ses avis ;

- l'information du comité sur le suivi des dossiers en cours et des projets de demande dont il est saisi.

Le secrétariat rédige et communique, en début d'année pour l'année précédente, à l'ensemble des membres du comité un rapport sur le bilan d'activité de l'exercice clôturé ainsi qu'un bilan économique et financier sur l'exécution des programmations antérieures.