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Article (Arrêté du 15 septembre 1999 portant organisation des sous-directions de la direction des affaires financières et de l'administration générale en bureaux)

Article (Arrêté du 15 septembre 1999 portant organisation des sous-directions de la direction des affaires financières et de l'administration générale en bureaux)

Art. 9. - Le secrétariat général (DAFAG/SG) assure la gestion interne de la direction des affaires financières et de l'administration générale.

A ce titre, il est chargé de :

- la fonction personnel comprenant :

- la gestion des personnels en liaison avec la direction du personnel et des services : accueil, information, suivi des carrières, effectifs ;

- l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique de formation ;

- la préparation du budget de la direction et des réponses aux questionnaires parlementaires ;

- l'organisation des conditions matérielles de travail et de fonctionnement ;

- l'informatisation comprenant :

- l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi du plan d'informatisation de la direction ;

- la préparation et la gestion du budget des opérations d'informatisation de la direction ;

- la contribution à la cohérence de l'ensemble des projets d'informatisation de la direction ;

- l'information interne et la politique de communication ;

- l'animation du centre de ressources documentaires dans les domaines administratif et juridique.

Il assure le traitement des affaires générales (courrier parlementaire, courrier réservé) ainsi que le secrétariat des organismes paritaires.