Article (Circulaire du 6 mars 1997 relative à l'emploi du français dans les systèmes d'information et de communication des administrations et établissements publics de l'Etat)
 1.1. Emploi du français
    1.1.1. Modes d'emploi et formations à l'utilisation
    des équipements et des logiciels
      Conformément à l'article 2 de la loi no 94-665 du 4 août 1994 relative à     l'emploi de la langue française, les modes d'emploi des équipements     (ordinateurs, télécopieurs, photocopieurs) et des logiciels mis à la     disposition des agents publics doivent être rédigés en français. Ainsi que la     circulaire d'application du 19 mars 1996 l'a précisé, l'obligation d'utiliser     la langue française porte sur tous les modes d'emploi, qu'ils soient     accessibles sur papier ou sur écran.
      Ces modes d'emploi doivent être formulés dans un français compréhensible et     les indications y figurant doivent permettre aux agents de faire appel à     toutes les fonctionnalités du produit.
      Les formations des agents publics portant sur l'utilisation des équipements     bureautiques et informatiques et sur les systèmes d'information et de     communication doivent se dérouler en français, à partir de documents de     travail rédigés en français.