Article (Circulaire du 29 septembre 1995 relative aux élections des représentants du    personnel aux commissions administratives paritaires, comités techniques    paritaires et comités d'hygiène et de sécurité des collectivités    territoriales et de leurs établissements publics)
 9.2. Transmission au ministère
      Les résultats des scrutins relatifs aux C.A.P., aux C.T.P. « centraux » et     aux C.T.P. des sapeurs-pompiers professionnels devront être adressés avant le     5 décembre 1995 à l'adresse suivante: ministère de la réforme de l'Etat, de     la décentralisation et de la citoyenneté (direction générale des     collectivités locales, sous-direction des élux locaux et de la fonction     publique territoriale), place Beauvau, 75800 Paris (télécopie: 47-42-39-07).      En effet, la connaissance des résultats des élections aux C.A.P. est     indispensable pour procéder à une nouvelle répartition des sièges des     représentants des personnels au Conseil supérieur de la fonction publique     territoriale. De même, les résultats des élections aux C.T.P. serviront à     répartir les sièges des représentants des personnels au conseil     d'administration du Centre national de la fonction publique territoriale et     aux conseils d'orientation.
      Vous voudrez bien totaliser les suffrages portant sur l'ensemble des     collectivités et établissements rattachés à votre département.
      Ces résultats globaux seront transmis sur deux tableaux distincts, l'un pour     les C.A.P. et l'autre pour les C.T.P. La présentation en annexe devra être     respectée.
      Pour les C.A.P., les préfectures autres que celle de Paris incluront en     catégorie C les suffrages obtenus par les listes de sapeurs-pompiers     professionnels. La préfecture de Paris inclura en catégories A et B les     suffrages obtenus par les listes de sapeurs-pompiers professionnels.
      Vous mentionnerez, en outre, les éventuelles observations qui vous     paraîtront utiles et, en particulier, les recours en instance. A cet égard,
     toute rectification ultérieure relative au nombre de voix devra être signalée     sans délai.
      Lorsqu'une liste a été présentée par plusieurs organisations syndicales,
     vous diviserez le nombre de voix par le nombre de ces organisations     syndicales et vous attribuerez ce résultat à chacune d'elles. Si le résultat     de la division est impair, la division sera poussée d'une décimale après la     virgule et c'est ce résultat qui sera attribué aux organisations concernées.      Vous voudrez bien porter l'ensemble de ces informations à la connaissance     des autorités territoriales, veiller à la bonne application des textes et     transmettre au ministère les résultats des élections dans les délais     prescrits.