Articles

Article (Arrêté du 7 février 1995 relatif à l'organisation de la direction de la stratégie industrielle et technologique)

Article (Arrêté du 7 février 1995 relatif à l'organisation de la direction de la stratégie industrielle et technologique)

Art. 1er. - Le délégué, directeur de la stratégie industrielle et technologique, est assisté de deux adjoints; en cas d'absence ou d'empêchement, son remplacement est assuré par l'un d'eux, conformément aux règles de la hiérarchie si les deux sont militaires, sinon par le plus ancien dans la fonction d'adjoint. Il dispose d'adjoints spécialisés et peut en outre disposer de conseillers militaires des armées et de chargés de mission. La sous-direction des affaires industrielles et la sous-direction de l'environnement international et économique relèvent de l'adjoint spécialisé chargé de la stratégie industrielle.
La sous-direction des orientations technologiques et la sous-direction des programmes de recherches relèvent de l'adjoint spécialisé chargé de la stratégie technologique.
La sous-direction des méthodes et de l'adaptation des structures et la sous-direction des organismes et des moyens d'essais relèvent de l'adjoint spécialisé chargé de la stratégie interne.
Le bureau de la prospective technico-opérationnelle relève de l'adjoint spécialisé chargé de la prospective technico-opérationnelle.