Article (Arrêté du 27 avril 1994 autorisant au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours pour le recrutement d'adjoints administratifs des administrations de l'Etat, spécialité Administration et dactylographie, à l'administration centrale du ministère de la justice (femmes et hommes))
Par arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice, et du ministre de la fonction publique en date du 27 avril 1994, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 1994 l'ouverture de concours interne et externe pour le recrutement d'adjoints administratifs des administrations de l'Etat,
spécialité Administration et dactylographie, à l'administration centrale du ministère de la justice (femmes et hommes).
Le nombre total des postes offerts à ce concours est fixé à six.
Ces postes sont répartis de la manière suivante:
- concours externe prévu à l'article 5, paragraphe 1, du décret no 90-713 du 1er août 1990 portant statut de ces agents: trois postes, à Paris;
- concours interne prévu à l'article 5, paragraphe 2, du même décret: deux postes à Nantes, et un poste à Paris.
En outre, trois postes sont offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et un poste aux travailleurs handicapés.
Ces quatre postes sont à pourvoir à Paris.
Les postes non pourvus par cette catégorie de candidats s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 31 mai 1994. Les registres d'inscription seront ouverts jusqu'au 3 juin 1994. Les épreuves d'admissibilité auront lieu le 30 juin 1994 à Paris pour le concours externe et à Paris et Nantes pour le concours interne.
La composition du jury et la liste des admis à concourir feront l'objet d'un arrêté du ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la justice.