Article (Arrêté du 11 avril 1994 relatif à la commission des systèmes d'information du    ministère de l'agriculture et de la pêche)
 Art. 4. -  La commission émet un avis sur les schémas directeurs     opérationnels des services centraux et déconcentrés. Elle examine les cahiers     des charges et émet un avis sur les projets d'équipement et de recours à des     prestations de services selon les modalités qu'elle détermine.
      Elle examine et émet également un avis sur les demandes budgétaires.
      Elle prend connaissance des schémas directeurs des établissements publics et     organismes rattachés et émet un avis sur les projets d'équipement et de     recours à des prestations de services de ces derniers dans la mesure où ces     projets impliquent directement des services centraux ou déconcentrés du     ministère.
      Pour les organismes autres que les établissements publics administratifs, la     commission peut limiter sa compétence à certaines catégories d'opérations.
      Elle peut procéder, en outre, à la demande des établissements publics et     organismes rattachés, à l'audit et à l'expertise des dossiers présentés par     ces derniers.