Article (Décret du 19 juillet 1993 portant admission dans la 2e section, promotion et nomination dans la 1re section et dans la 2e section et affectation d'officiers généraux)
Art. 2. - M. le général de corps d’armée Morillon (Philippe, Pierre, Lucien, Antoine) est nommé conseiller du Gouvernement pour la défense à compter du 15 juillet 1993.
M. le général de brigade Bachelet (Jean, René, Ferdinand., Claude) est nommé sous-chef Etudes-planification-finances à l’état-major de l’armée de terre à compter du 1er août 1993.
M. le général de brigade de Widerspach-Thor (Jean-Michel, Marie) est nommé sous-chef Opérations-logistique à l’état-major de l’armée de terre à compter du 16 août 1993.
M. le général de division Sengeisen (Jean, Pierre) est nommé directeur de l’enseignement militaire supérieur de l’armée de terre à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de division Littaye (Edouard, Jean, Luc) est nommé adjoint au général commandant le commandement de la doctrine et de l’entraînement à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Gobilliard (Hervé, Marie, Anne, Bernard) est nommé commandant la 11e division parachutiste à compter du 1er septembre 1993.
M, le général de brigade Barbier (Bernard, Jean, Ghislain) est nommé commandant l’école supérieure et d’application du matériel à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Mignot (Pierre, Fulbert, Louis) est nommé commandant l’école nationale des sous-officiers d’active à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Théodoly-Lannes (Michel, Marie, Joseph) est nommé commandant la brigade de renseignement et de guerre électronique à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Jaworski (Michel) est nommé chef d’état-major du général commandant le commandement de la doctrine et de l’entraînement à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Garnier (Jean, Marie, Joseph) est nommé directeur de l’enseignement militaire supérieur scientifique et technique à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Novello (Pierre, Antoine, Jean) est chargé des fonctions de directeur adjoint à la direction centrale du génie à compter du 1er septembre 1993.
M. le général de brigade Dellenbach (Jean-Paul, Gérard) est nommé chef d’état-major du général commandant le 3e corps d’armée à compter du l1er septembre 1993.
M. le général de division Brutin (Paul) est mis à la disposition du chef d’état-major de l’armée de terre à compter du 15 septembre 1993.
M. le général de division Piroth (Christian, Pierre, Jean) est nommé commandant la 7e division blindée et la circonscription militaire de défense de Besançon à compter du 15 septembre 1993.
M. le commissaire général de brigade Bourdieu (Francis, Marie, Denis, Robert) est nommé chef du service central d’études et de réalisations du commissariat de l’armée de terre à compter du 1e octobre 1993.
M. le commissaire général de brigade Utéza (Paul, Henri, Joseph) est nommé directeur du commissariat de l’armée de terre en circonscription militaire de défense de Lille à compter du let octobre 1993.
M. le général de brigade Friedrich (Bernard, Gérard) est nommé commandant la brigade franco-allemande à compter du 1er octobre 1993.