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Article (Arrêté du 2 septembre 1992 fixant le programme des matières des épreuves des concours pour le recrutement des professeurs territoriaux d'enseignement artistique)

Article (Arrêté du 2 septembre 1992 fixant le programme des matières des épreuves des concours pour le recrutement des professeurs territoriaux d'enseignement artistique)

Ensembles vocaux



1o Epreuves d'admissibilité:
En ce qui concerne la première épreuve, dans le cas de l'analyse de plusieurs oeuvres ou extraits d'oeuvres, le candidat doit développer, après une analyse de chaque extrait, les points communs ou dissemblables qu'il considère comme significatifs.
Le cursus d'enseignement musical s'entend par un ensemble cohérent de plusieurs disciplines. Les propositions du candidat peuvent ne pas concerner la seule discipline dans laquelle il se présente. Le candidat doit argumenter ses propositions en faisant appel à ses connaissances tant dans le domaine musical que dans d'autres domaines. Les documents écrits et sonores sont à la disposition du candidat.
Pour la seconde épreuve, le texte musical est tiré du répertoire vocal. Pour les lectures parlées, une attention particulière est portée sur la prononciation et l'intonation.
2o Epreuves d'admission:
Pour la première épreuve, la liste des oeuvres proposées par le candidat peut comporter des oeuvres a cappella ou des oeuvres mixtes;
En ce qui concerne la seconde épreuve, la liste des oeuvres proposées au candidat peut comporter des oeuvres a cappella ou des oeuvres mixtes;
La troisième épreuve peut porter sur:
a) Les deux premières épreuves de l'admission;
b) La capacité du candidat à travailler en équipe;
c) Tout autre point que le jury souhaite aborder.