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Article (Arrêté du 27 décembre 1999 portant création d'un traitement automatisé d'informations nominatives relatif à la gestion des candidatures au recrutement par la délégation générale pour l'armement)

Article (Arrêté du 27 décembre 1999 portant création d'un traitement automatisé d'informations nominatives relatif à la gestion des candidatures au recrutement par la délégation générale pour l'armement)

Art. 2. - Les catégories d'informations enregistrées sont celles relatives :

- à l'identité (nom, prénoms, qualité, date de naissance, adresse et téléphone personnels) ;

- à la formation et aux diplômes (écoles, options, diplômes, compétences techniques, qualifications et examens détenus, expérience, langues pratiquées) ;

- à la vie professionnelle (statut, fonction, secteur, société actuelle, situation actuelle et souhaits poste, rémunération brute, région d'implantation, date de disponibilité).

La durée de conservation des informations nominatives enregistrées ne peut excéder deux années à compter de la date de candidature.