Article (Décret  no 90-178 du 21 février 1990 relatif à la protection sociale des    bénéficiaires du revenu minimum d'insertion dans les départements d'outre-mer)
 Art. 2. - Les cotisations prévues à la première phrase de l'alinéa 2 de     l'article 1106-20 du code rural, dues par les bénéficiaires de l'allocation     de revenu minimum d'insertion qui mettent en valeur, dans les départements     d'outre-mer, une exploitation dont la superficie est inférieure au seuil de     la première tranche de superficie déterminée par le décret pris en     application de l'article précité, sont égales au produit du montant des     cotisations minima fixées par ce décret par le chiffre exprimant le rapport     entre la superficie de l'exploitation et celle qui correspond au seuil de la     première tranche de superficie.
      Les cotisations dues par ces personnes en application de la deuxième phrase     de l'alinéa précité sont égales au produit du montant de ces cotisations     fixées par le décret mentionné à l'alinéa précédent par le chiffre exprimant     le rapport entre la superficie de l'exploitation et celle correspondant au     seuil de la première tranche de superficie.