Article (Arrêté du 4 mai 1995 autorisant au titre de l'année 1995 l'ouverture de concours externes, de concours internes et de concours internes au sens de l'article 171-1 du décret no 85-1534 du 31 décembre 1985 modifié pour le recrutement d'ingénieurs et de personnels techniques et administratifs de recherche et de formation)
Pour les D.O.M.-T.O.M. (académies des Antilles-Guyane et de la Réunion):
......................................................
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO no 0110 du 11/05/95 Page 7885 a 7916
......................................................
Les inscriptions aux différents concours doivent se faire auprès des centres organisateurs correspondants précisés dans le présent arrêté.
Une procédure de préinscription par Minitel est à la disposition des candidats sur le 36-14 Edutel, mot clef: ITA. Il convient de noter que la préinscription télématique ne vaut pas inscription définitive: les candidats préinscrits par Minitel recevront des dossiers d'inscription à compléter et à renvoyer aux centres organisateurs dont ils dépendent. Ils devront donc veiller à procéder à leur préinscription suffisamment tôt pour respecter la date de clôture des inscriptions mentionnée ci-dessous.
La date limite de préinscription, de retrait ou de demande de dossier (le cachet de la poste faisant foi) aux centres organisateurs est fixée au 14 juin 1995.
La clôture des inscriptions, c'est-à-dire la date limite de dépôt ou d'envoi des dossiers aux centres organisateurs (la cachet de la poste faisant foi),
est fixée au 21 juin 1995.